[]

La fin d’une aventure

10 janvier 2018, par Emeline

C’est avec émotion et tristesse que nous quittons notre beau bateau. Il faisait partie de notre vie depuis maintenant 5 ans, de manière aussi prenante qu’un gros bébé qui réclame beaucoup d’attention. Nous passons aujourd’hui le relais, a lui le début d’une nouvelle aventure et la rencontre avec ses nouveaux compagnons …

C’est donc la fin de notre voyage sur les océans du monde, de Brest à Tahiti. Après avoir parcouru plus de 13 400 miles Adélaïde et Thaïs ont bien grandi, elles ne tiennent plus dans leur couchette. Il est temps de voir plus grand … De notre coté nous sommes très contents de tout ce chemin parcouru, contents d’avoir réalisé notre rêve. Embarquer nos filles en bas âge pour une aventure sur un petit bateau de 34 pieds ne coulait pas de source, et nous sommes d’autant plus contents d’avoir surmonté les difficultés …
Chacune des escales, des rencontres, chacun des moments forts que nous avons vécu resteront longtemps dans nos souvenirs.

Amis de voiliers, amis polynésiens, amis du monde, nous avons adoré vous rencontrer, partager de bons moments, vous découvrir. Nous retournons aujourd’hui à Brest, sachez que notre porte vous sera toujours ouverte et notre accueil chaleureux …

A tous nos lecteurs, merci pour votre fidélité, vos encouragements et compliments. Nous avons aussi adoré partager nos découvertes avec vous. A très bientôt pour des retrouvailles en chair et en os, autour d’un bon fromage et d’un grand cru !


Répondre à cet article



4 Messages

  • La fin d’une aventure Le 10 janvier 2018 , par papirègne

    fin d’une aventure, ... début d’une autre !
    bravo en tous cas, il fallait le faire !! et si vous êtes un peu tristes de quitter les lagons et les cocotiers, sachez que nous nous réjouissons fortement de bientôt vous retrouver pour que vous nous racontiez tout ça : degemer mat !

    Répondre à ce message

  • La fin d’une aventure Le 11 janvier 2018 , par Dodo

    Ça aurait été chouette d’avoir une photo des nouveaux propriétaires, juste pour voir leur tête :)

    Répondre à ce message

  • La fin d’une aventure Le 15 janvier 2018 , par creach

    bonne année à vous 4 de la part de la famille creach . Vous avez fait une belle aventure . Bon retour en Bretagne . j’avais des nouvelles de vous avec marraine . Bis Juliette et les autres .

    Répondre à ce message

  • La fin d’une aventure Le 3 février 2018 , par ioda

    Un peu tard pour vous souhaiter une bonne année, mais bonne année quand même !!! Même si nous ne nous sommes pas manifestés dans les commentaires, nous avons suivi avec grand plaisir (un peu envieux aussi !!!) vos si beaux articles du Pacifique. Vous voilà donc rentrés. Bon retour et surtout, si vous passez du coté de Nantes, passez nous faire un petit coucou !
    Bises de Marie-Laure, Fabian, Emile et Anatole !

    Répondre à ce message

    Mentions légales