Lacets Course Bas Baskets Paillettes Fille Bianco Primigi Chaussures 75858 wT0nqTpI
Lacets Course Bas Baskets Paillettes Fille Bianco Primigi Chaussures 75858 wT0nqTpI Lacets Course Bas Baskets Paillettes Fille Bianco Primigi Chaussures 75858 wT0nqTpI

Comment sont utilisées mes données ?

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

Linyi Daim Outillage Mat Rétro Neige Hommes Martin Grey Bottes 0WvHqwr0O

Baskets Lacets Paillettes Primigi Course 75858 Bas Fille Chaussures Bianco Chaussures Bas Bianco Fille Course 75858 Primigi Paillettes Lacets Baskets
  1. Ils ont besoin d'aide avec leur ordinateur : Black Walking Momentum Grid Men's Shoe Saucony xzXnvv
+ Répondre au sujet + Nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Lacets Course Bas Baskets Paillettes Fille Bianco Primigi Chaussures 75858 wT0nqTpI

• 75858 Paillettes Course Bas Lacets Primigi Bianco Fille Baskets Chaussures
  1. 23/07/2017 14h29 #1
    Bonjour tout le monde,

Mon problème est que mon PC est depuis un petit moment très lent. Au démarrage ça vas mais une fois une page internet lancé c'est une catastrophe.
    Au point que ça le rend inutilisable.

Processeur : Intel core duo CPU T7100 @1.80GHZ
    RAM : 2Go (je sais pas beaucoup aujourd'hui mais doit suffir pour internet)
    Graphique : NVIDIA Geforce 8600M GT (mise à jour faite )
    Windows 7

Ci dessous scan ZHP Diag.
    http://www.cjoint.com/c/GGqmRB5g2xU
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide car je ne sais plus quoi faire!

2. Fille 75858 Lacets Paillettes Primigi Chaussures Bas Bianco Baskets Course
  3. CNETFrance
    Aujourd'hui

4. Habitué
    Bas Lacets Paillettes Bianco Course Baskets Fille Chaussures 75858 Primigi Messages
    7 785
    Ordinateur
    PC Portable Asus X75VD TY-233H
    Système
    Windows 10 v.1803
    Internet
    Free
    Mobile
    Lacets Chaussures Baskets Bas 75858 Primigi Course Fille Bianco Paillettes Wiko Harry
    24/07/2017 09h19 #2
    bonjour

• Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l’utilisation, le mieux étant jusqu’au prochain redémarrage..
    • Le scan étant un peu long , si c’est un portable pense à brancher le secteur afin que le PC ne s’éteigne pas pendant le scan
    • Télécharge Rose schwarz Adulte schwarz grau Mixte Lico Neige grau De Pink pink Bottes Cascade xqgXwZzY sur ton bureau.
    • Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
    • Lance 75858 Fille Bas Primigi Paillettes Bianco Course Chaussures Baskets Lacets AdsFix ( clic droit “executer en tant qu’administrateur” pour Vista/7/8/8.1/10 )
    • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
    • Laisse-toi guider pour installer le certificat de sécurité puis à l’issue , l’outil va se fermer
    • relance-le
    • Clique sur Options , puis Autoriser la suppression , puis enfin sur Nettoyer.
    • Ne touche pas l’ordinateur le temps du scan !!
    • Inscris ton pays
    • Note : Patiente le temps du scan,
    • Laisse travailler l’outil même s’il te parait bloqué
    • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur cjointBleu Mary Bottillons Bébé volga Charline Nuit Fille Little HXaz7wqw puis donne le lien obtenu.

• Bianco Fille Paillettes 75858 Baskets Course Chaussures Primigi Lacets Bas
  •  
  •  
« Résultat diagnostique ZHP Diag, comment résoudre anomalies? | Un virus connu qui se réinstalle tout seul. Fille Baskets Bianco Primigi Chaussures 75858 Course Lacets Paillettes Bas »

A propos du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Course Paillettes Chaussures Bianco 75858 Fille Bas Lacets Baskets Primigi